Joueb.com
Envie de créer un weblog ?
ViaBloga
Le nec plus ultra pour créer un site web.
Débarrassez vous de cette publicité : participez ! :O)

decemberists.fr


Recherche Intime


Site officiel

Nom d'utilisateur
Mot de passe

Mot de passe oublié ?


Mots-Clefs

Visiteurs

Vous

IP Address Lookup


Rencontre COLBERT-FUNK (20-12-2006)
--> “Colbert Report” du 20 septembre 2006
La réponse au

Nombre d'amerlocains, friands de l'émission de , attendaient cette soirée particulière avec impatience, se devant de voir leur animateur fétiche se livrer à un contre les Decemberists, en la personne de - contre-défi lancé par ce dernier en réponse xxx, accepté par .

De fait, se déroba par des stratagèmes lui permettant de déplacer la véritable confrontation - pourtant prévue d'un commun accord - depuis le terrain de la musique vers un autre où il se plaçait en position écrasante, celui du divertissement - son fond de commerce - où il fut pour l'occasion d'une démesure incroyable:
  • En invitant plusieurs personnalités politiques et musicales dont la seule présence à cloué le public.
  • En se livrant à une mise en scène grand-guignolesque. Après avoir laissé joué seul , sommé de jouer à son tour par Henry Kissinger en personne , arracha les manches de sa veste, s'empara d'une guitare invraissemblable à 5 manches - la guitarmageddon prêtée par Rick Neilson du Groupe Cheap Trick - et se blessa les doigts à la 5ème note péniblement arrachée... Alors qu'il présentait ses mains ensanglantées, Peter Frampton apparut miraculeusement pour concourir à sa place...

SOLO DE CHRIS FUNK


Voir une version psychédélique du solo de >> ici

Les téléspectateurs espérant une soirée de rigolade n'ont pas certainement pas été déçus et, de plus, époustouflés par toute cette comédie.



Les séquences sucessives de l'émission sont ici



Ecrit par Sicorax, à 19:58 dans la rubrique "Actus".



Modèle de mise en page par Milouse - Version  XML   atom